Achat venteprivee.com

gladys k

Bonjour
Nous avons souscrit pour l' offre à 9.90 euros pour canal+ et 3 mois offerts de canal+ sport. Or ce jour nous n'avons que canal+.... que faire??!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous constatez une erreur sur votre prélèvement, n'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis votre ESPACE CLIENTS.

L'accès à votre dossier personnel est en effet nécessaire pour pouvoir vous renseigner.

Tenez-nous informés :)

Audrey30525154

Bonjour
Souscription à 9,90€ sur vente privée le 2/07/18 et aujourd'hui plus aucun canal+ c'est une arnaque ou quoi?