pas de mycanal sur mon ordi depuis une semaine ...

21ettedanreb

une semaine sans mycanal sur mon ordi

mercredi on me fait annuler mon compte le recréer 3h après deux  heures de fonctionnement et puis rien

nouvel appel rv vendredi ; le technicien n est pas compétent il n assure que les conseils pour décodeur!!!!!

nouveau rv : lundi...........................

Réponses de la communauté

Jean némare

Pourquoi ne pas changer de moteur de recherche tout simplement ?
Pour ma part, cela a suffit à résoudre mon problème de connexion à Mycanal.

pierrickand

@samvalynat, pour une aide dédiée, il faut les contacter en bas de la page (nous contacter).

Sinon, si jamais vous avez un VPN, c'est sûrement la raison du blocage (constaté depuis quelques jours par d'autres abonnés).

samvalynat

j ai le meme probleme sur mon pc. Je n ai plus acces au LIVE , je ne vois que quelques chaines et je ne peux meme pas visioner canal plus alors que je suis abonne.
Comment faire? Peut on avoir une aide dediee de la part de canal?
Merci