problème sous-titres Airplay Apple TV 2

Thibaut26153160

Bonjour depuis plusieurs semaines je constate qu'il est impossible de regarder du contenu en VO sur ma TV en passant par le airplay de ma Apple TV 2. Cela est le cas aussi bien en cas de streamint à partir de l'Iphone ou Ipad. Pourtant le son VO est bien selectionné à chaque fois.

merci pour tout conseil

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thibaut,

Petite question : pouvez-vous vérifier que votre Apple TV est bien à jour de la dernière version tvOS disponible ?

Vos équipements iOS (iPad/iPhone) sont-ils également à jour ? (myCANAL nécessite à minima iOS 10).

Thibaut26153160

Bonjour avez vous un retour des développeurs. Toujours pas de retour de votre part. Dommage, sans cette fonction l'intérêt du maintien de mon abonnement est limété

Thibaut26153160

une fois lancé je peux sélectionner le régale VO/VF à partir de l'IPhone/Ipad mais cela ne change rien. La diffusion audio reste en VF

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thibaut : Merci pour votre retour. Je fais part de vos observations à nos développeurs.

Pouvez-vous lancer la lecture de votre programme en VF sur votre iPhone/iPad, le diffuser en AirPlay sur votre TV et sélectionner le réglage VOST ?

Tenez-moi informé si cela fonctionne pour vous avec ce contournement. :)

Thibaut26153160

Merci pour votre réponse, en général je lance le contenu en airplay, le réglage en VOST est par défaut, après lancement j'ai les sous titres mais l'audio en VF. Lorsque j'effectue les règlagles dans un second temps, je peux ajouter/supprimer les sous-titres, en revanche l'audio reste systématiquement en VF

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thibaut,

Lorsque vous lancez la lecture d'un programme, sélectionnez-vous d'abord le réglage VO/VF sur votre iPad/iPhone avant de le lancer en AirPlay ou bien le lancez-vous en AirPlay en effectuant les réglages VO/VF dans un 2nd temps ?