tv ne reconnais plus décodeur

maélane

Bonjour, régulièrement, ma TV d'un coup ne "détecte" plus le décodeur. C'est à dire que, sur mon écran TV apparait  "pas de signal" comme quand on éteint le décodeur avant d'éteindre la TV, alors que le décodeur est encore allumé et que l'on n'y à pas touché. On est obligé de l'éteindre pour qu'il soit à nouveau détecté. Régulièrement aussi, des chaînes TV restent avec un écran noir, on doit zapper et revenir sur la chaîne pour qu'elle soit visible. pas de chaînes en particulier.

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

80s

@maelane bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !