MyCANL sur MAC … impossible de télécharger les VIDEOs …

lapincanal

Bonjour, je suis abonné depuis qlqs années … et je ne parviens toujours pas a faire fonctionner votre fonction de téléchargement de vidéos MyCANAL sur MAC … je suis Technicien informatique et expert APPLE et ancien directeur Tech d'Apple Center depuis 1990 … coté MAC tout est OK … mais coté CANAL+ … ça ne fonctionne pas. L'installeur myCanal.pkg génère toujours des messages d'erreurs … et personne ne semble en mesure de nous expliquer pourquoi. Et encore moins de résoudre le problèle. Cette fois, je suis à bout et au bout de ma patience et persévérence. Sans solution réelle de la part de CANAL, j'exigerai la fin de mon abonnement !  Dans l'espoir d'une solution miracle … n'hésitez pas à revenir vers moi. Cordialement, Denis WELSCH (essais effectués sur Mac OS 10.12 et 10.13 … Safari et Firefox … sur Mac Mini et MBP … mêmes résultats : ne fonctionne PAS !)

pierrickand

Bonsoir,

j'ai trouvé ça sur un autre forum si cela peux vous aider : https://forums.macg.co/threads/my-canal-sur-mac.1301793/

Si toujours pareil, contactez directement le service client pour un diagnostic (ce n'est pas ici, mais rubrique "nous contacter" en bas). Vous y trouverez aussi le service réclamation si vous souhaitez passer à l'étape supérieure.

Réponses de la communauté

Richard32498357

Cela ne s'arrange pas ! Plus d'accès non plus au chaines Live sur mon iPad.

Camillouxxx63

Même message que Richard32498357 sur mon Mac. Impossible de regarder une vidéo!! QUID???

Richard32498357

Depuis hier impossible d'accéder aux chaines Live sur Safari : "errors.core.MEDIA_ERROR" s'affiche pour toutes les chaines.
Que s'est-il donc passé sur mon Mac dans la nuit 30 au 31 Mai 2020 ?

Thomas42601640

Je confirme, impossible de télécharger depuis les mises à jour de l'OS Catalina. Cela signifie que le streaming est la seule solution pour regarder des vidéos. Pas de réaction de Canal à ce sujet ?

Jean-Francois42511399

Ca ne marche plus avec les version 64 bits des nouveaux systèmes d'exploitation Mac !!! Silverlight n'est pas compatible

Sandrine1177

Merci Olivier ! ça marche !!

olivier101

J'ai eu le même problème, il faut installer Silverlight avant d'installer le gestionnaire de téléchargements myCANAL:

https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...