Message d'erreur, vérifier connexion, pourtant la connexion est bonne

Russo30595264

j'ai loué une saison de Homeland. A partir du quatrième épisode, il y a un message d'erreur, qui me demande de vérifier ma connection, qui est bonne. Même séparément, je ne peux voir que les trois premiers épisodes...  Réponse attendue!

Réponses de la communauté

Bonjour Russo30595264,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,