probleme avec l appli

fouin

Bonjour,

je suis abonné chez vous et j'ai sur mon portable "HUAWEI" l'appli my canal. Hors depuis quelques semaine impossible de lancer l'appli, meme apres la mise a jour. Je lance l'appli et j'ai un ecran noir. Pas besoin de me demander une capture ecran.

dans l attente de votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez de désinstaller/réinstaller l'application.

Si toujours pareil, contactez soit le service client Canal (ce n'est pas ici, mais rubrique "nous contacter" en bas), ou soit directement le support myCanal pour Android, via l'adresse email qu'ils donnent sur le Play Store, au paragraphe "nouveautés" présentant les modifs de chaque maj.