replay tv novelas fatmagul

John18011482

bonjour

au dela de l episode 45 plus rien sur l application my canal replay alors que la television a deja diffuse l episode 48...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annick,

Fatmagul est actuellement mis à disposition en Replay par M6 (les saisons sont actuellement bien disponibles de mon côté).

anickannick

pourquoi on nous mene en bateau je suis abonné à novelas et sois disant vous deviez depuis hier diffuser fatmagul vous nous prenez pour des imbècile ou alors quoi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Khadi,

L’utilisation d'un VPN n'est malheureusement pas autorisée avec myCANAL. Notez en revanche que ce n'est de toutes façons pas nécessaire si vous êtes en Europe.

+ d'infos sur l'utilisation des VPN sur cette FAQ

+ d'infos sur les pays où il est possible d'utiliser myCANAL sur cette FAQ

KHADI76

Merci pour la réponse je pense que c’est le VPN pourtant ça fonctionnai très bien il y’a encore 1 semaine bizare mais j’ai d’autre chaîne qui j’affiche et quand j’entre dans c8 par exemple c’est que des extraits que je peux voir donc maintenant que je suis à l’etranger Je ne peux rien regarder, pas cool pour les autres et pour moi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Khadi,

Avez-vous le souci sur d'autres programmes ? Je vois sur votre copie d'écran que vous utilisez un VPN, ce qui peut altérer la bonne utilisation de myCANAL. La date de diffusion semble également erronée. Quel chemin d'accès utilisez-vous pour lancer Fatmagül ?

KHADI76

Bonsoir

Depuis quelques jours je ne peux plus visionner novelas tv dans les chaînes à la demande pourriez vous m’aider, rien ne s’affiche j’ai tout essayé et rien ni fait

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si NOVELAS TV fait bien partie de votre abonnement, si vous tapez "FATMAGUL" sans accent, vous arriverez directement à la vignette de la série.

Si vous passez par un navigateur internet pour accéder à myCANAL, si vous cliquez sur ce lien, vous aurez alors accès à l'ensemble des épisodes à partir du 82.

Alexelow

je suis abonnée a Canal + ainsi que les séries, j'ai bien la chaîne NOVELAS TV mais je ne trouve pas la série sur Canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexelow,

Il est indispensable d'avoir la chaîne NovelasTV dans votre d'abonnement. De quelle formule disposez-vous ?

Alexelow

bonjour, pouvez vous m'indiquer pourquoi il m'est impossible de regarder la serie Fatmagul alors que je suis bien abonné a Canal svp ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nassira,

Sur quel type de décodeur avez-vous le souci ?

A noter que sur myCANAL les épisodes sont bien disponibles ici

Coco Cannelle

Bonjour, pourquoi on ne peut visionner aucun épisode de Fatmagul sur Canal à la Demande, pourtant abonnée ????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elham,

Si votre question concerne "comment trouver Fatmagül sur myCANAL ?", vous pouvez passer par le champ de recherche directement ou en passant par les chaînes en Replay et en sélectionnant Novelas TV.

Cordialement,

Elham17693259

Bonjour comment fait ton pour regarder fatmagul sur My canal

cyril22854468

Merci beaucoup :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyri,

Nos équipes en régie ont relancé notre éditeur à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience.

cyril22854468

Bonjour pourquoi on veux pas me depanner sur les episodes 63 - 64 - 65 qui reste en incident reseau au moment de lancer la lecture . Les episodes sont disponibles jusqu au 7 - 8 - 9 septembre . Decodeur sfr plus . Bien cordialement . cyril

cyril22854468

merci mais c etait beaucoup plus rapide la derniere fois car la il faut relivrés les 3 episodes qui bug 63 - 64 et 65 . encore merci :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'incident sur décodeur SFR est toujours en cours. Merci de votre patience.

cyril22854468

Probleme de la derniere fois ,

Les contenus ont été relivrés par notre éditeur et cela a fonctionner mai ca bug au 63 - 64 - 65 et a partir du 66 tout fonctionne bien

cyril22854468

Bonjour

Reste a regler le probleme des episodes 63 - 64 et 65 . Voici le bilan de l avancement . J ai passe par mon decodeur sfr plus et j ai le meme message que l autre fois Le code que j ai en bas a droite : AG3 . Merci de faire le necessaire cordialement / Incident reseau pour regarder

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Les épisodes sont bien accessibles de mon côté. Pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant de votre côté également ?

cyril22854468

Bonjour l episode 66 et 67 fonctionne bien pour moi . Reste a regler le probleme des episodes 63 - 64 et 65 . Voici le bilan de l avancement . Cordialement

cyril22854468

Bonjour l episode 66 fonctionne bien pour moi . Reste a regler le probleme des episodes 63 - 64 et 65 . Voici le bilan de l avancement . Cordialement

cyril22854468

Bonjour l episode 66 fonctionne bien pour moi . Reste a regler le probleme des episodes 63 - 64 et 65 . Voici le bilan de l avancement . Cordialement

cyril22854468

Merci beaucoup

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes sont toujours en cours de relivraison. Dès que j'ai du nouveau je reviens vers vous.

cyril22854468

Bonjour Le probleme des episodes 63 - 64 et 65 sera resolu quand pour fatmagul ? . Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Lors de ma remontée à notre régie, nos équipes m'ont indiqué effectivement que l'épisode 64 était également impacté. Le traitement est en cours.

cyril22854468

Episode 63 et 64