vod offert

Vincent30653436

bonjours, comment puis je acceder à mon vod offert suite a mon arriver sur my canal à cause de la fermeture de "Fnac play" . merci

Réponses de la communauté

Bonjour Coco,

Merci de votre retour. Je n'avais simplement pas compris que vous parliez de cette offre.

Si vous êtes certaine d'utiliser le bon mail, il est important que vous contactiez le Service Clients qui pourra alors agir sur votre dossier. De notre côté, sur l'Assistance CANAL, nous ne pouvons pas y accéder malheureusement.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

Coco1646009

@Olivier: de quoi parlez-vous ?
Je ne suis pas abonnée. Je suis cliente du service VOD. J'étais cliente de Fnacplay, je suis intéressée uniquement par la VOD transactionnelle.
Dans le cadre de la migration de Fnacplay vers Canal VOD, il est mentionné une VOD gratuite, qui est introuvable. Je vous joins 2 captures d'écran successives. Cette VOD gratuite n'est pas conditionnée à la prise d'un abonnement, d'ailleurs à ce stade je n'en ai pas envie.
Je suis par ailleurs effarée par le niveau du service client. Vous manquez clairement d'information, tout comme votre collègue qui m'a dit au téléphone il y a quelques jours qu'elle ne trouvait aucune trace de cette promesse de VOD gratuite.
Néanmoins cette promesse a été faite, j'y ai consacré beaucoup trop de temps, et vous devez l'honorer.
Comment accéder à la VOD gratuite SVP ? Merci.

Bonjour Coco,

Quel est votre mode de réception ? Votre abonnement est-il bien actif ? (c'est en effet nécessaire si vous désirez bénéficier de cette offre)

Coco1646009

Bonjour, ça ne marche pas du tout. Cela n'a marché qu'à la première connexion (celle qui permet de retrouver pour la première fois ses films dans myCanal). Quel que soit le chemin, la page d'accueil ne propose plus de sélection VOD Offerte. Pareil sur le site canalvod. Et on ne trouve pas trace de cet avantage dans son profil. Que faire ? (je précise que les 2 services tel de fnac et canal ont l'air dépassés par le sujet).

pierrickand

Bonsoir,

voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1694992-fermeture-f...

A priori il faut passer par le site FnacPlay, et suivre la procédure de transfert vers CanalVOD (différent de myCanal. Il y a une sélection CanalVOD directement via myCanal, mais pas tout le catalogue).
https://www.fnacplay.com/