Film L'étrangleur non dispo à la demande

christian90000

Bonjour,

je signale aux équipes de Canal que le film L'étrangleur, diffusé sur Canal n'est pas dispo à la demande. Alors qu'il était visiblement prévu qu'il le soit:

- avant la diffusion, mercredi, en passant par la grille: "ce programme sera disponible à partir de 20h50"

- pendant la diffusion, reprendre au début: "contenu non disponible"

- quelque minutes après la diffusion: "ce programme n'est plus disponible depuis le 18 juillet"

- aujourd'hui, toujours par la grille, voir à la demande: "ce programme sera disponible à partir du 25 juilllet"

- en passant par la canal 15, ce film n'est pas référencé. Pareil sur www.mycanal.fr. Mais en passant par google, on tombe sur https://www.mycanal.fr/guide/programme/210934-l-etrangleur.html.  Mais à la lecture "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu"

Réponses de la communauté

Bonjour christian90000,

Je constate effectivement la même chose que vous.

Nous rencontrons actuellement un souci avec la mise en ligne des programmes A LA DEMANDE (cf ce post).

Je remonte toutefois l'alerte à nos équipes techniques.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,