prendre un 2 ème decodeur 4k

bruno30240838

je voudrais un 2 ème decodeur 4k pour mettre dans m chambre

d'avace merci

Réponses de la communauté

PHILIPPE4106723

j'aimerais avoir un 2ème décodeur pour tv dans la chambre,dans la rubrique matériel le second décodeur apparaissait avec sa carteIl ne fonctionne plus, pouvez vous me faire parvenir un second décodeur qui apparaissait juque la semaine dernière sur la rubrique mon matériel avec les codes décodeur et n°dee la carte.Merci d'avance

pierrickand

@CAROMAX40

Contactez le service client pour leur demander.

CAROMAX40

Je souhaiterais un deuxième vrais decodeur
Merci de votre réponse

alex21

merci pour votre réponse pierrickand

pierrickand

@alex21

Des abonnés confirment juste en dessous avoir eu un 2nd G9 à la place du mini.

Après les G9 sont indépendants, donc si vous les utilisez à 2 endroits différents, c'est votre choix.

Par contre vous ne pourrez plus avoir la réception sur le décodeur Free que vous avez actuellement.

alex21

Est-ce qu'il est possible d'avoir 2 décodeurs noirs 4K UHD avec 2 cartes d'abonnés dans 2 résidences différentes sur le même abonnement ?
(le matériel entouré en rouge en pièce jointe x2)

PHILIPPE2832826

Suite au message de lilie76560, j ai appelé le service client qui me confirme échanger le mini décodeur contre décodeur 4K depuis le 1er juillet.
ils ont bien enregistré ma demande

lilie76560

J'avais un mini décodeur en plus de mon décodeur principal une vrai daube , bug tout le temps et plus de Replay , aujourd'hui on me le remplace enfin avec un 2 e décodeur 4k ouf !!

Romain-94400

Bonsoir à vous,

Au début j’ai fais une réclamation et réponse négative car contrainte technique comme ils vous disent et puis quelques jours après j’ai contacté le service résiliation et j’ai pu obtenir un deuxième G9 sans problème cette fois-ci et je n’ai aucun problème d’utilisation.
Abonnement Intégral+

lamareliere

Je paie 99.00 euros par mois et suis abonné depuis plus de 30 ans. Je vais suivre vos conseils et faire une réclamation. Merci.

pierrickand

@lamareliere

Et pourtant, il y a plusieurs retours positifs d'abonnés sur ce forum depuis quelques temps (ce n'ai pas évident de les retrouver, car noyés dans les commentaires de différents sujets).

Vous n'avez peut être juste pas eu de chance avec les conseillers, ou alors votre profil d'abonnement ne correspond pas aux critères qu'ils acceptent actuellement (peut être un tarif promotionnel trop important ? Une ancienneté trop faible? Autre?). Eux seuls connaissent les critères et ne les indiquent pas.

Essayez via le service réclamation (page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation), jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" s'il le faut.

lamareliere

Est de dire.......erreur de frappe!!

lamareliere

Même avec canal intégrale la réponse imposée aux conseillers et de dire que techniquement la possession d un deuxieme decodeur 4k n est pas possible. Je n ai pas pu obtenir de réponse plus précise malgré dix minutes de questions insistantes. Ils appliquent la consigne qui leur a été donnée.

pierrickand

@lamareliere

Depuis quelques temps, ils y'a des retours positifs de certains abonnés.

Mais cela dépend peur être de l'abonnement.

lamareliere

Pas possible techniquement pour le moment c est ce que canal répond à tous ceux qui veulent un 2eme decodeur 4k. Ils récitent tous la même litanie.

tequila194

Un mois plus tard, ca ne semble toujours pas possible ....

LARRIEU40014700

J'utilise depuis plusieurs mois maintenant un second décodeur noir et blanc. Une nullité absolue, d'une lenteur, de mauvaise qualité visuelle... c'est tout simplement phénoménal que Canal+ utilise en 2021 un tel appareil. J'avais appelé pour enfin échanger contre un décodeur digne de ce nom, donc un décodeur noir, et ils m'avaient dit de rappeler en Janvier 2021. J'ai rappelé, et ce n'est tjrs pas disponible. On est en Mai 2021 là dans une semaine, et ce n'est tjrs pas disponible. Vu ce qu'on paie, c'est parodique.

marco77150

Bonjour,
A ce jour (14 avril 2021), à ma demande d'un 2ème décodeur 4K, on me répond que ce n'est pas possible et "qu'ils travaillent dessus" !! ... LOL
J'ai pourtant deux descentes de ma parabole double-têtes.
Le mini-décodeur n'est pas autonome; pas de DD, pas de Netflix, pas de UHD !!!
Au prix de l'abonnement "Intégrale+" c'est une honte.

PHILIPPE2832826

J'ai demandé au service client un deuxième décodeur UHD pour mon domicile.
La réponse qui m'a été faite : des tests sont en cours, et il devrait être possible d'avoir 2 décodeurs au sein d'un même foyer dans un futur proche mais la date n'est pas encore connue. Le service client a noté ma demande et m'a dit que je serai informé de cette date.

pierrickand

@Mr. Ventilo

Certains abonnés ont indiqué avoir réussi à en avoir 2.

Sinon, il y a le mini decodeur qui se connecte au decodeur UHD en wifi dédié ou via le réseau local de la box internet (mais la réception est bien par satellite depuis le décodeur UHD).

Mr. Ventilo

Bonjour, nous sommes fin janvier 2021, ce n'est toujours pas possible d'avoir un deuxième décodeur 4K avec notre abonnement. Le cube blanc & noir est une vraie catastrophe en termes de lenteur. Je n'ai jamais vu un décodeur aussi lent que celui-ci ! C'est un mauvais point pour Canal+ de ne pas pouvoir à ce jour bénéficier de deux décodeurs 4K !

pierrickand

@MICHEL26436635

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés

MICHEL26436635

Avec des abonnements à plus de 90€ il est scandaleux de ne pas fournir un 2eme decoder 4K alors on se retrouve avec un cube vieux, laid, peu performant et encombrant. Vous perdez des abonnés, ne cherchez plus pourquoi...

pierrickand

@mathieu42405689

Oui, car ils proposent le mini décodeur en complément : https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

mathieu42405689

Bonjour, je constate qu'en Juillet 2018, Canal plus refusait de livrer un 2e décodeur noir canal 4K UHD, à ce jour 18 Juin 2020, ce refus est toujours d'actualité pour un abonnement multi écran pour un même foyer ? Je souhaiterai connaître la raison et jusqu'à quand cette " punition " sera effective ? Merci pour vos réponses pertinentes

Grogu83

C'est un décodeur 4K-UHD par abonnement

sioul66

Est ce qu il est possible en avril 2020 d avoir un 2e me décodeur UHD-4K
Merci d avance

sioul66

On est en avril 2020 et ce que c est possible maintenant ?
Merci d avance