My canal live

alainfouret

Bonjour.
Mycanal live.
Faut-il télécharger une application pour regarder sur une tablette ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour madam65, faites des recherches sur internet.
Infos, au hasard, trouvées sur la toile:
"En 2010 Google rachète l’entreprise Widevine, qui est spécialisée dans les DRM vidéos. Les DRM sont des gestionnaires de droits numériques qui servent à protéger œuvres et diffusions sur le net."
Cordialement.

madam65

Sauf que il me dit qu'il manque le DRM widewine donc mycanal ne marche plus sur mon téléphone

Bonsoir, oui, il faut télécharger l'application MyCanal, ensuite vous rentrerez votre identifiant et mot de passe. Cela est valable, aussi, sur smartphone.
Cordialement.

renaudin

Bonjour,

Oui vous devez télécharger My Canal

Bonjour,

Si votre tablette fonctionne sur Android ou Ios, il vous suffit de vous rendre sur le store et de télécharger l'application myCANAL.

Bonne fin de journée.