Pb réception de canal+ sur PC et sur TV liaison Orange

lillymarley

Veuillez touver ci-joint les problèmes rencontrés :

1 - Sur PC :

Sur le PC, après avoir sélectionné Canal+, les icones des différentes chaines ne s'affichent pas (restent blanches), et ceci sur les différents icones live, cinéma, série, etc .....

Voir capture d'écran ci-après

2 - Sur TV par connexion ORANGE :

je n'ai pas accès à Canal+ sur la TV liaison Orange.

Comme indiqué sur le site Orange, j'ai fait le code 888 et attendu 15', mais rien ne s'est produit.

J'ai également fait le 101 et attendu 2h, sans plus d'effet.

Merci de bien vouloir m'aider.

 Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lillymarley,

Sur myCANAL, avez-vous essayé de vous déconnecter et de votre reconnecter depuis "Mon compte" ? Avez-vous vidé le cache et les cookies de votre navigateur ?

Concernant votre décodeur Orange, l'avez-vous bien activé au près du SERVICE CLIENTS ?

Vous pouvez le vérifier depuis la rubrique "matériel" de votre ESPACE CLIENT. Votre décodeur est-il bien pris en compte ?