Code Erreur 003 après un épisode sur Canal à la demande

arnaudmartellucci

Bonjour à tous, sur mon décodeur Canal Plus / Canal sat, j'ai un code erreur à chaque fin d'épisode d'une série sur Canal à la demande. Je suis obligés à chaque fois de sortir de canal à la demande, revenir au live des chaines et relancer canal à la demande, c'est un peu pénible.

Qui à déjà résolue ça ? Pour info je suis sur Satelite, et connexion Internet Wifi pour Canal à la demande.

Merci à vous.

CDT

Réponses de la communauté

jopuiss

Mon disque dur a aussi été remplacé et toujours ce code erreur 03.

jopuiss

Said, j'ai fait la manip, mais c'est pareil, toujours ce code erreur 03

jopuiss

Après avoir fait appel au service de canal, ils m'ont changé le décodeur mais le problème est le même, après un épisode d'une série sur C+ à la demande, code erreur 03, ils faut que je revienne sur le canal 15 et que je redémarre la série, c'est " chiant " en parlant poliment

yv7AFc

Je réponds au commentaire de Saïd de Canal + qui est le suivant

"N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de votre décodeur" et dit que cela a été fait au moins trois fois chez moi....hier en pleine série de Canal à la demande code erreur o.... Souvent écran noir ou arrêt de l'épisode que je dois aller rechercher sur la 99 quand c'est possible! et puis cela peut fonctionner sans encombre pendant 15 jours....bref c'est peu fiable

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour oulage,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de votre décodeur.

Bonne fin de journée.

oulage25

Bonjour, je n’ai pas de disque dur et j’ai le même problème..

mountainpixie

j'ai le meme problème depuis des mois
Mise à jours , re installation rien d'y fait!

yv7AFc

moi c'est pareil depuis quelques mois (pour les séries aussi et après un épisode je ne peux pas revenir sur les épisodes suivants car erreur 003 et je dois éteindre et revenir sur canal à la demande). Mais cela me paraissait tellement mieux que l'épisode coupé en plein milieu comme j'avais depuis des années que je m'en suis contentée (de temps en temps ça coupe mais je vais sur la 99 et peux repartir là où j'en étais restée). Depuis hier c'est canal à la demande que je ne peux plus avoir. Cela recommence donc. Y aurait-il des travaux ou incidents en cours ?

jopuiss

Pyrènes
J'ai moi aussi le même problème sur c plus à la demande, à chaque fin d'épisode, code erreur 003 et tout se bloque, il faut que je sorte du canal et revenir pour continuer à visionner un autre épisode puis à nouveau code 003 et ainsi de suite pour toute la série, en parlant poliment , c'est " chiant ".

Edouard13577501

Bonjour
J'ai moi aussi ce probleme depuis plusieurs mois meme en ayant changer le décodeur ça continue et maintenant en plus les séries ne veulent plus charger que puis je faire svp merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

yossrisu

Bonjour, j'ai exactement le même problème, depuis plus de 6 mois.

J'ai essayé la réinstallation partielle ainsi que la complète mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'indiquer la démarche nécessaire pour faire remplacer mon disque dur (qui fait de drôles de bruits) dans un premier temps et si le problème n'est pas résolu, on envisagera le remplacement du décodeur.
En effet, après avoir contacter le SAV par téléphone, il y a eu une incompréhension, canal+ a voulu me facturer le nouveau décodeur et le nouveau disque dur ... J'ai donc refusé le nouveau matériel.
Mon disque dur fonctionne de manière aléatoire depuis maintenant plus d'un an...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est donc foncement lié au disque dur.
Il faut le réinitialiser et éventuellement le remplacer. Si vous avez des enregistrements, regardez-les puis réinitialisez votre disque dur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour remplacer ce disque.

arnaudmartellucci

Bonjour Saïd,
effectivement je viens de tester, quand je débranche le disque dur je n'ai pas le code erreur, si je le rebranche il revient.
J'ai l'impression que le problème est aléatoire ?
Bien à vous.

guillaine

Bonjour Saïd,
Pour ce qui est du téléchargement (film canal 15 ou 16) aucun problème.
Par contre pour ce qui est des "Séries" c'est une autre histoire.
Soit il est indiqué erreur 003 ou 005.
Merci de nous venir en aide.
Cordialement.
DL

guillaine

Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 mois. Canal m'a changé le décodeur, le disque dur, et la carte.
Et j'ai toujours le problème. J'ai été contacté par un technicien, qui m'a fait faire les manips, sans aucun résultat.
C'est à désesper, il paraît que nous ne sommes pas seuls dans ce cas ??????
Alors !!! qu'elle est la solution.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous débrancher le disque dur et faire un essai de téléchargement sur la mémoire interne du décodeur ?

Je vous remercie.