Il y a un problème de réception : Arrêt sur image et son tout les soir à 22h30 cela ne peut provenir que de C

alexandre571

Il y a un problème chez Canal : coupure de mes émiions image et son coupés à 22h30

Réponses de la communauté

chdantzer

Bonjour,
J'avais le même problème : le service canal m'a conseillé hier de connecter mon décodeur via la wifi et laisser en veille après usage (heure visible) pour faciliter les mises à jour... je crois que ça fonctionne...

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, si vous souhaitez être aidé, précisez votre décodeur, mode réception, FAI, etc.., ou avec quels moyens vous visualisez les programmes du Groupe Canal+.
Autrement, passer par le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler.Utilisez ce lien pour toutes les infos:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.