Rectangle noir lors de la lecture mycanal sur pc

christian2203

Un rectangle noir apparaît lors de la lecture d'un enregistrement sur mycanal. Je le fais disparaitre en stoppant puis en reprenant la lecture mais le rectangle apparait régulièrement tout au long de la lecture. Ce problème est très récent, depuis 2 jours environ.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour Jordan,

Suivant ça capture d'écran et son exposé ;) :

  • Windows 7
  • Problème lors de la lecture d'enregistrements, donc via le module externe sous Silverlight (indépendant du navigateur utilisé).

@Christian, d'après votre barre de contrôle, il y a plusieurs fenêtres ouvertes pour le module de téléchargement. C'est peut être lié. A quoi correspond chacune des fenêtres?

Faites également l'essai en ayant fermé toutes les autres fenêtres d'autres logiciels (vous avez Firefox ouvert, le navigateur internet d'Avast, Word, etc...)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian2203,

Quelle est la version de votre système d'exploitation ?

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Passez-vous par le site ou l'application ?

Cordialement,

christian2203

J'ai vidé l'historique aussi mais le problème persiste.

pierrickand

Si vous n'arrivez pas à faire une capture d'écran, vous avez peut-être la possibilité de prendre une photo ?

christian2203

Je n'arrive pas à faire une copie d'écran car je suis en plein écran. On dirait que ce rectangle correspond à la fenêtre de la bibliothèque mycanal qui s'ouvrirait sur l'écran de lecture.

pierrickand

Bonjour,

vous avez possibilité de mettre une capture d'écran de votre soucis?