Walking Dead - saison 8

LeoMessi57

Bjr,

les 4 derniers épisodes de Walking Dead (Saison 8) ont disprus sur mycCanal ? pouvez-vous les rétablir ?

bye

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La saison 8 de Walking Dead sera à nouveau disponible sur A LA DEMANDE à compter du 12 août prochain (avec OCS). :)

Bonne journée ☼

LeoMessi57

Merci pour l'info !!
bye

pierrickand

Bonjour,

juste pour info, en alternative lorsque cela arrive pour les programmes d'OCS, OCS Go est aussi directement accessible avec les identifiants Canal : https://go.ocs.fr/details/serie/THEWALKINPAW0054350

Ce sera plus rapide qu'une résolution de Canal, surtout que certains programmes sont disponible jusqu'aujourd'hui uniquement.