Que 5 chaines sur l'appli mycanal

Popscene33

Bonjour,

Lorsque je lance l'appli MyCanal sur Windows10 je n'ai plus que 5 chaines de disponible. Lorsque je choisis Canal+ j'ai un message me signalant qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement ??? Je peux regarder les replays et les films à la demande de Canal sans problème. De plus il y a deux semaines dernière j'avais lancé ce sujet :

https://assistance.canal.fr/questions/1692799-chaines-site-mycanal

J'avais résolu le problème avec Ctrl+R en attendant une solution. Depuis aujourd'hui ça ne marche plus. Résultat je n'ai plus aucun accés aux chaines Canal+.

Samuel12416076

Bonjour,

Est-ce que ça fonctionne désormais ? Nous avons corrigé certains problèmes aujourd'hui vers 14h30.

Merci beaucoup et désolé du désagrément.

Samuel de l'équipe Web CANAL

Réponses de la communauté

Popscene33

Bonjour Samuel.
Pour le moment ça à l'air de fonctionner, fingers crossed et merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous un bloqueur de pub ? Si oui, pouvez-vous le désactiver et me dire si c'est pareil ?
Merci

Popscene33

J'ai lancé Chrome en navigation privée, ça ne change rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous svp essayer avec CHROME et en ouvrant une page de navigation privée ?
Merci

Popscene33

J'ai vidé l'historique de navigation et le cache mais rien n'y fait, le problème persiste. J'ai même essayé avec les modules désactivés de Firefox ça ne change rien. Voyant tous les problèmes similaires je doute que ça vienne de mon navigateur, d'autant plus que j'ai le même problème avec Chrome et Edge.

alchimie

Bonjour, je viens de deconecter, vider l'historiques, et reconecter à My Canal mais je n'ai toujours que 5 chaines de disponible..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zozoberry,

Accédez aux paramètres de l'application puis déconnecter/reconnecter votre compte.
Tenez-moi informé

Zozoberry1

pareil sur ma tablette plus que cinq chaines et à la demande que des extraits proposés......

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous devez très certainement êtes en mode non connecté. Les chaines que vous voyez sont des chaines en clair.

Je vous invite à déconnecter votre compte, vider l'historique de navigation (Ctrl+H) et refaire un essai.

Tenez-moi informé

Popscene33

Il devait s'agir d'un bug, toutes les chaînes sont revenues sur l'appli. Par contre sur le site ça ne marche pas.