Impossible de re télécharger un film qui s'est planté

mduf

J'ai voulu télécharger un film sur la chaine 15 mais il s'est planté pour une raison inconnu.' Erreur téléchargement '

J'ai tout supprimé de la bibliothèque.

J'ai essayé de le télécharger à nouveau mais c'est impossible .

Par contre pas de pb pour télécharger d'autres films.

Des solutions ?

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire un reset électrique de votre décodeur en utilisant le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui ci et de patienter 1 minute avant de le rallumer.
Une fois le décodeur actif de choisir une chaîne et de faire un mise à jour système en utilisant la télécommande et de passer par:
menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système.
surveillez que l'opération se termine normalement.
@plus,