Son inaudible par moment, remplacé par des sonorités électroniques (son saturé?)

prbamako

Quand je lance un film dans Canal A la Demande, sur ma Freebox (ancien modèle), le son est inaudible, crypté, comme saturé.

Impossible donc de regarder quoi que ce soit dans Canal A la Demande.

J'ai vu une question similaire avec comme réponse une suggestion de suggestion de Passthrough mais j'ignore comment procéder pour ce faire sur ma Freebox ancien modèle.

Merci de votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean Franois : Bonjour, le réglage du PassThrough n'est effectivement pas possible à ma connaissance sur les décodeurs Crystal.

Peut-être avez-vous la possibilité de passer à la Freebox Révolution ? N'hésitez pas à contacter Free à ce sujet.

A noter que le problème se situe au niveau de votre matériel et non du décodeur. Votre TV (ou ampli) semble ne pas décoder le Dolby Digital (suite passage HD). Avez-vous regardé du côté des réglages audio de votre TV ?

Réponses de la communauté

Jean Franois22527047

Bonsoir

J'ai effectivement le même problème mais sur l'ancienne freebox V5 je ne vois aucun menu correspondant pour faire ce réglage. Nous restons avec notre problème! Merci Canal+!

80s

@prbamako bonsoir

Normalement c'est sur les freebox révolution
Sinon regardez via le menu / reglages/audio /désactiver le passthrough

Cordialement !