PB my canal live sur PC sous W 10

didouné4

Tazz

PB my canal live sur PC sous W 10. plus possible d'avoir une chaine ou un film. Aucune iconne de chaine sur la page du live.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gege, Firefox est disponible en version 61.0.1 actuellement.
Avec myCanal, il est préférable d'avoir des versions à jour des navigateurs.

gege

Bonjour, j'avais le même problême avec FIREFOX V52.0.1 et Windows10. Aucun soucis avec google chrome Version 67.0.3396.99 (Build officiel) (64 bits) et Windows10 pour regarder le live. Par contre depuis lundi, impossible de programmer un enregistrement depuis le PC ( pour canal club par exemple)

John22045985

Bonjour/Bonsoir,

Même problème/symptômes chez moi : aucune vignette pour le live sur Firefox.
J'ai désactivé adblock pour tester et ça fonctionne !

Bonjour à tous,

Tous les pilotes de vos PC sont-ils à jour ?

Avez-vous la possibilité de vous connecter sur un autre PC ? Cela nous permettrait de savoir si cela est du à la configuration de vos PC.

Cordialement,

Bonjour,
Dur à comprendre toutes ces subtilités .
Sur mon PC que ce soit via Firefox ou l'Appli je n'ai pas (plus) de probleme .
Quand je dis "plus",c'est que j'en ai eu avec l'appli W10 corrigée par une mise à jour de Windows Defender.
https://assistance.canal.fr/questions/1692799-chaines-sit...
Mais c'etait pas tout a fait le même probleme.

Florimond24130915

Bonjour,
même souci

pierrickand

Bonsoir,

essayez de désactiver votre bloqueur de pub sur le site myCanal.

PS : pour info, sur windows 10, il existe une application myCanal dans le windows store. Pas besoin de navigateur internet ensuite.