Disque Dur reconnu mais ne fonctionne plus

wallybof

Disque dur reconnu, pause fonctionne mais je ne peux plus lire mes enregistrements ni enregistrer. Réinstallation partielle effectuée, sans résultat. Que puis je faire ?

80s

@wallybof bonsoir

Contactez le service client canal pour faire 1 diagnostic en ligne
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

wallybof

Bonsoir,

Occupation disque 47%
J'ai tenté réinstallation complète en débranchant le DD : sans effet

Finalement : le service client me renvoie un nouveau décodeur, mes enr. sont perdus.

Merci pour vos retours et votre aide.

Antor

Précision : L'échange du disque dur entraînera la perte de vos enregistrements. Si le conseiller Canal vous propose l'échange, avant d'accepter l'échange,, en lieu et place, tenter une réinstallation COMPLÈTE *** après avoir physiquement débranché le disque dur de la prise USB et en ne le rebranchant qu'une fois la réinstallation complète terminée"***. Il se peut que cela entraîne la perte des vignettes (images) de la vidéothèque (99), mais vos enregistrements "devraient" être préservés.

Bonjour, avez-vous vérifié si votre disque dur ne serait pas trop plein?
Canal 911, vous avez, sur cette page, sa capacité pleine, indiquée en %.
Si c'est le cas, il vous faudra supprimer des enregistrements.
C'est comme pour un disque dur trop chargé d'un PC .
Autrement, appliquez les conseils de 80s, pour un diagnostic avec un conseiller.
Cordialement.