pas de reception wifi

boubou

bonjour,

mon boitier canal de detecte pas ma livebox, du coup aucun replay disponible...

il ne s'agit pas d'un probleme avec la box car tous les autres appareils se connectent sans probleme au reseau.

merci de vos avis

Réponses de la communauté

fdus

Meme problème, depuis 10 jours la box ne decouvre aucun reseaux wifi ( nb reseaux detectes par tous les autres appareils )

guillaumepat

Bonjour,
non aucune box n'ai reconnu, un numéro de tel pour contacter l'assistance ?
Merci de la réponse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@guillaumepat : Bonjour, la carte réseau de votre décodeur est peut-être défectueuse. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Si votre décodeur présente un défaut, un échange vous sera proposé ;)

guillaumepat

bonjour, j'ai le même problème : mon décodeur ne reconnait plus le wifi ni chez moi ni chez mes voisins. J'ai fais testé ma box sfr tout est OK mes autres connexions wifi fonctionnent correctement.
Que faut-il faire ?

Bonjour,
Est-ce que le décodeur trouve les autres Box (celles des voisins) ?
Je vous invite à effectuer une reset électrique de votre décodeur ainsi que de votre Box ADSL et de refaire un essai.

Tenez-moi informé