Utiliser l'application LeKiosk

lebpekin

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser l'application LeKiosk via nos identifiants MyCanal svp ?

Cela permettrait de lire les magasines sur mon téléphone et non uniquement sur l'ordinateur...

Merci

pierrickand

Bonjour,

Par contre, c'est bien via l'application myCanal, et non pas l'application LeKiosk directement (j'ai l'impression que c'était votre question).

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est les mêmes identifiants, ceux que vous avez d'ailleurs utilisés pour vous connecter ici, qui permettent de se connecter à MyCanal sur tous les supports.