"module de téléchargement : message erreur : L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43)."

françoise5828182

Bonjour,

Après telechargement sur macbook du module de téléchargement mycanal, au moment de télécharger un programme : message d'erreur :

(OSStatus erreur -43).

Avez-vous une solution ?

Merci

françoise5828182

Finalement ça a marché. J’ai mis dans « Applications » myCanal.pkg, l’application myCANAL, et Microsoft Silverlight pour Mac.
J’ouvre l’application myCANAL puis dans google chrome j’ouvre mycanal.fr et je peux télécharger les programmes à la demande. Les téléchargements sont ensuite visibles pendant un certain temps sans connexion Internet.
Francoise

Réponses de la communauté

latin75

J'ai le même problème... sans solution pour l'instant. Pourtant tout est à jour.

balloon

Bonjour,
J'ai le même message d'erreur que "françoise5828182"
Je suis sur MAC et j'ai essayé sur SAFARI, CHROME et FIREFOX
Le résultat est le même à chaque fois
Avez vous une solution?
Merci

@Françoise : Pouvez-vous essayer via un autre navigateur ?

Votre MAC est-il à jour de la dernière version OS disponible ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne de votre configuration MAC.

Tenez-nous informés si une manipulation particulière a régler votre problème. ;)

A très vite !

françoise5828182

mon navigateur est Chrome