Plus d'image avec le decodeur 4K

sam

J'ai le nouveau Décodeur 4K depuis une semaine et je ne vous cacherai pas que je vais de désillusions en désillusions. La dernière, au bout d'une semaine le décodeur ne répond plus. Impossible de l'allumer ou l'eteindre avec la télécommande, aucune image, rien, rien.

Après avoir eu le service technique, aucun résultat, il faut essayer d'avoir un expert technique, souhaitez moi bonne chance.

Et dire que l'on ma refilé cela alors que je voulais me désabonner !!!!!!

Bonjour à tous,

Si vous n'accédez pas au MENU, je vous invite à forcer la ré-installation partielle de votre décodeur :

- Éteindre le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière de la télécommande.

- Appuyer sur le bouton P- en façade du décodeur et maintenir l'appui.

- Rallumer le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.

- Relâcher l'appui sur P- à l'arrivée sur l'écran d'appairage.

Tenez-nous informés si cette manipulation résout votre problème. ;)

Réponses de la communauté

CLAUDE4356680

moi j'ai le meme probleme apres avoir appele canal et apres vingt minutes d'attente on m'a fait faire plusieurs fois toutes les manœuvre ensuite coupure du telephone deux heures apres j'ai rappelé temps d'attente vingt cinq minutes et rebelotte debrancher , rebrancher etc etc et au final on me dis que le service technique n'est pas joignable et de rappeler plus tard ensuite le lendemain j'ai eu un questionnaire de satisfaction .je l'ai rempli en demandant la suite et j'attends toujours un appel de canal. quand je pense que je n'avais rien demandé canal me l'a proposé(cadeau empoisonné,merci)avant j'étais abonné à TPS repris ensuite par canal dont je suis abonné depuis quinze a 17 ans .j'attends encore quelques jours at j'arrete mon abonnement puisque orange installe dans ma rue la vrai fibre optique

DENIS5413976

Pour ce problème, ma télécommande est bloquée et pas moyen de la débloquer. Le Sav Canal en dessous de tout, m'a annoncé
une semaine de délai pour en réceptionner une nouvelle alors qu'un échange de décodeur se fait en 48 heures.. Bollore ferait mieux de se pencher sur la qualité du matos Canal que sur celle des émissions qui le derangent.

Tenshirock76

J'ai exactement le même problème mais comment réinitialiser si pas d'image quand on allume le décodeur pas logique votre technique

Bonjour Sam,

Rencontrez-vous toujours ce défaut à l'heure actuelle ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une ré-installation partielle de votre depuis le MENU et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)