Flash décodeur 4k

severine24536895

Bonjour,
J’ai mis en place le décodeur 4K hier. Depuis hier soir il y a parfois des flash d’image comme une capture d’écran. Ce n’est pas régulier et cela dur à peine une seconde. Quelqu’un connaît il ce problème ?
Pas: j’ai vérifié les câbles et cela ne le faisait pas avant avec l’ancien décodeur.

Molière76

Bonjour,
avez-vous bien des cordons HDMI 4K, cela pourrait provenir de là ,ayant eu un problème similaire.

Réponses de la communauté

severine24536895

Merci pour vos réponses. Je n’ai rien fait et ça ne le fait plus. Je garde précieusement vos commentaires. Merci

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider et avez vous contrôlé dans les paramètres du décodeur:déplacez vers la rubrique matériel puis image puis définition flux vidéo si vous avez une TV UHD normalement vous devez sélectionner 2160p sinon 1080p.
Ensuite vérifier si le problème persiste.
@plus,