Épisodes des séries non disponibles

swie

Comment ce fait-il qu’aujourd’hui on ne puisse plus visualiser l’intégralité des épisodes d’une série qu’on n’a pas pu voir, comme c’était le cas auparavant ?
La diffusion d’Homeland s’est terminée le jeudi 19 juillet et aujourd’hui, 25 juillet il n’est plus possible de voir les 4 premiers épisodes !!!!

Réponses de la communauté

lo6262

@ pierrickand

Bonjour,

Oui les épisodes ne sont pas toujours disponibles en intégralité mais avec les nombreux problèmes de téléchargement rencontrés ces dernières semaines il n'a pas toujours été facile de pouvoir voir en replay les programmes souhaités, et suivre une série lorsqu'il manque plusieurs épisodes n'est pas des plus agréables.
Il ne reste plus qu'à espérer que certaines séries soient remises en intégralité plus tard comme cela arrive quelquefois.

pierrickand

Bonsoir,

les séries ne sont pas toujours disponibles en intégrale. Certaines sont juste en replay, à la suite de la diffusion, pendant un certain temps (variable de quelques jours, à quelques semaines. La date de fin de disponibilité est indiquée sur les fiches programmes).

Cela dépend des droits que les chaines obtiennent avec les ayants droits.