impossible de voir une video sur My Canal Une fleche rouge tourne puis rien ne se passe

cricou0445

Je n'arrive plus a lancer une video depuis My Canal sur mon ordinateur Google Chrome
Je suis surprise car je l'ai toujours fait avec succes
Une fois affiche le premier ecran je fais ma selection pour lancer la video
Une fleche rouge tourne au milieu de l'ecran mais la video ne se lance pas
Pourquoi ?
Je suis une utilisatrice depuis plusieurs annees et tout fonctionnait parfaitement bien

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vider le cache iinternet (Ctrl+H) et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.