Accès app mycanal sur iPad

dflumbroso

Bonjour.je n’ai plus accès à l’app myCANAL.mes identifiants ne sont plus reconnus et impossible de les renseigner.J’ai un message d’erreur technique avec le code 10002. Merci m’indiquer démarche à suivre pour bon fonctionnement svp.bien cordialement

Réponses de la communauté

ODENT

Qu est ce qu un VPN
Déjeuner de s’installer mycanal ses résultats.
Erreur HTTPP404 affiche???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous un VPN ? Si oui, je vous invite à le désactiver.
Tenez-moi informé

Charles23937994

Bjr
J’ai déjà fait cette opération plusieurs fois sans succès .
Mci pour votre assistance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application et me dire ce que vous constatez ?

Merci