Pas le bon abonnement

Laurent30540789

Bonjour

J'ai pris l'abonnement canal + via l'offre de Vente Privée.

Or celle-ci était à 9,99 €/mois pendant 2 ans au lieu de 19,99 €.

Et je constate que mon abonnement est à 19,99 € sur mon compte.

Pouvez vous rectifier cette erreur ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sarah, rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis "réclamation".

Vous aurez le formulaire de mail, le N° non surtaxé, et un lien "en savoir plus sur votre recours", si vous restez en désaccord avec le service réclamation.

Sarah30504048

Bonjour,

J'ai eu le même problème que Laurent30540789 et j'ai contacté le service client qui m'a indiqué qu'ils ne pouvaient rien y faire que j'ai "dû me tromper" en choisissant l'offre.
Je suis sûre de ne pas m'être trompée, et je constate que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème.
Je trouve ça inadmissible de nous promettre un forfait à 9,99/mois pendant 24 mois et de finalement nous passer sans problème à 19,99 c'est-à-dire le double et que la seule solution proposée en retour soit d'espérer pouvoir résilier si cette offre ne nous convient pas.
Je suis vraiment très déçue.

80s

@laurent30540789 bonsoir

Contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !