apllication my canal qui plante dès l'ouverture sur pc windows 8.1

John21087624

Bonjour voilà depuis deux jours impossible d'ouvrir l'application my canal  sur mon pc tournant sous windows 8.1

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour,

Je réagis avec retard à ce post ; sans doute John a-t-il trouvé la solution au problème qu'il décrivait en juillet ?

En revanche, je rebondis sur le commentaire plus récent de Steve.

Je confirme que depuis une date récente (j'aurais dit octobre), sur l'appli My Canal sous Windows 8.1, il me faut chaque jour (systématiquement 1 fois par jour) faire déconnexion puis m'identifier à nouveau pour pouvoir avoir accès aux programmes.
C'est nouveau et cela ne le faisait pas dans le passé.

J'avais fait un lien possible le contrôle des 2 équipements simultanés maximum (qui pourrait mémoriser les 2 derniers équipements connectés), mais la post de Steve m'incite à signaler, d'autant je constate que cela ne le fait que sur la version W8.1 (pas sur le smartphone Android par exemple ni sur le PC Windows 10).

Merci à l'équipe de développement W8.1 de nous éclairer si ce post lui parvient (et d'en profiter pour regarder les deux autres sujets ouverts sur cette version : mode Expert pour la F1 et sélection genre musical sur Canal à la demande / Musiques / Concerts)

Jan Steven3455608

Il faut vous déconnecter en passant par "mon compte" puis "déconnexion " ensuite vous vous identifiez de nouveau.

Jan Steven3455608

Il faut entrer dans "mon compte", se déconnecter puis s'identifier à nouveau

John21087624

Je vous remerci et vous tiendrai au courant à bientôt .

pierrickand

Avec l'offre TV By Canal Panorama chez Free, ce sont eux qui assurent la gestion client, et donc eux à contacter. Ils doivent ensuite faire le lien avec les équipes Canal.

John21087624

Sans probleme par contre ayant my canal via mon offre Freebox tv je n'ai pas d'identifiant pour avoir acces au service client de my canal dois je contacter mon opperateur ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

John21087624

oui je l'ai désinstaller puis réinstaller mais rien n'y change et windows est bien à jour

pierrickand

Bonjour,
Vous avez essayé de la désinstaller et la réinstaller ?

Windows est bien à jour?