je n’ai plus les chaînes hors canal sur my canal

gprodriguez

impossible d’avoir les chaînes en dehors des chaînes du groupe canal sur my canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@colj, si jamais vous êtes connecté au travers d'un VPN, cela peut être la raison.

Sinon, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte.

colj

Pareil pour moi. Je n'ai plus que 4 chaines (Canal) sur AppleTV depuis hier. J'ai fait la manip pour réactiver mes droits plusieurs fois...rien. Ce n'est pas un problème de connection car Molotov passe très bien.
Pourtant sur iTunes je vois que le prélèvement pour ce mois a bien été fait.

pierrickand

Bonsoir,

pouvez-vous être plus explicite?

Quel est votre offre Canal? (cf. votre espace client Canal). Quelles chaines vous manque-t-il par exemple?

Si jamais vous faites allusion à des chaines des offres TV By Canal de Free ou Famille By Canal d'Orange, vous êtes bien connecté avec les identifiants Free ou Orange? Et non pas l'identifiant Canal?