abonnement vente privée

Christophe30494201

Bonjour,

j'ai contracté le 29 juin 2018 cet abonnement sur le site de Vente-privée.com aux conditions de 9,90€ par mois pour une durée de 24mois. hors, suite à la réception de votre échéancier il apparait que je devrais être prélever de 19,90€ par mois. il est évident qu'a ce tarif là je ne souhaite pas cet abonnement. J'ai fait part du problème au site vente privée qui m'a renvoyé vers votre ligne client. (
Par ailleurs, pour toute demande concernant votre abonnement Canal +, nous vous invitons à contacter la société CANAL joignable par téléphone au 0 891 36 02 22 (0,25 €/min), ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi, et le dimanche de 10h à 20h.)
Ce service est actuellement fermé et je me permet de vous écrire pour régler le problème. j'ai peut-être fait une mauvaise manip dans la procédure mais je vous saurez gré de me tenir informé de la suite donné  à ma requête.
Dans l'attente de vos nouvelles je vous adresse mes salutations.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme cela est précisé avant de poster un nouveau sujet, vous ne contactez pas le service client ici, mais une communauté d'entraide.

Vous n'êtes pas le 1er à signaler ce problème sur ce forum (il suffit de taper "vente privée" sur le champ de recherche pour trouver des cas similaires).

Il faudra que vous contactiez le service client, rubrique via l'un des moyens de contact gratuit disponible sur ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

80s

@christophe30494201 bonsoir

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !