Résilier being sport

milomat

J'aimerais résilier Being sport, mais je ne trouve pas cette option sur le site.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ln50, si ce sont des options sans engagement, on peut les enlever.
Si ce sont des packs avec engagement, non bien entendu.

Passez plutôt via l'espace client depuis le site internet, que via votre TV.

ln50

Non : on ne peut qu'ajouter ... et on ne voit pas les options qui apparaissent sur l'écran TV quand on veut "gérer ses options" : l'arnaque comme d'hab

80s

@milomat bonsoir

Regardez depuis l'espace client /abonnement /modifier mes options

Cordialement !