non reconnaissance de la version de google chrome

John30481266

ma version de google chrome est actuellement la 68. My canal m informe malgré cela que je dois mettre à jour ma version de chrome si je veux regarder les progremmes. Il rajoute que chrome est compatible à partir de la version 42.....

Réponses de la communauté

emmavie97

c'est une question de DRM.
Parametrer Google comme suit: aller dans parametres(cliquer sur les trois points verticaux en haut et à droite) puis:
parametres avancés
contenus protéges
confidentialité et sécurité
parametres du contenu
contenu protégé
Autoriser les sites à lire les contenus protégés (recommandé)

et voila !

Bonsoir,
A partir de la version 42 cela veut dire que votre version 68 est OK!
C'est d'ailleurs la plus récente,celle que j'ai sur mon PC :
.
À propos de Chrome
Logo Google Chrome
Google Chrome
Google Chrome est à jour
Version 68.0.3440.84 (Build officiel) (64 bits)
.
Donc vous avez un autre probleme!