Erreur technique téléchargement

lolo et manue

Bonjour , quand je veux télécharger un film sur Canal à la demande , je retrouve bien celui-ci dans mes téléchargements mais soit avec un message d'erreur soit  quand je veux essayer de le regarder en passant par "Voir" (peu de débit donc compliqué pour moi) , je me retrouve avec un message d'erreur "Erreur technique EESPT" .

Finalement, en réinitialisant, en débranchant , ça fonctionne mais je me retrouve coincé à chaque fois avec un téléchargement qui ne se lance pas de suite , voire pas du tout .

J'ai le nouveau décodeur ...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lolo et manue,

Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

N'hésitez pas à nous solliciter si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite un bon week end

lolo et manue

Pour l'instant , ça fonctionne. A suivre