Plus d accès à my canal malgres régularisation? Que faire?

Christophe25950400

Je n' ai plus d accès à my canal malgres la régularisation de mon compte suite à changement de carte bleu(ce qui a crée un impayé que j' ai régularisé)et depuis impossible d accéder au chaîne de mycanal. Que faire?

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. En revanche, n'ayant pas accès à votre abonnement, je vous invite à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Nicolas13141603

Bonjour, mon abonnement a été suspendu suite à expiration de CB, et la seule communication possible c'est le centre d'appel à 35cts/min+cout appel, ou un formulaire avec une réponse "dans un délai de 15j" ? merci de votre aide

lisounet31

Merci Olivier. Même pb que Christophe25950400 impossible de contacter le service client via internet, je joins une capture d'écran de ce qu'il se passe lorsque j'essaie, et par téléphone on me répond la même chose que vous à savoir "on n'a pas d'accès à votre dossier".
Mais qui alors a accés à mon dossier pour le résilier chaque mois alors que je souhaite le conserver????

Laurent25949506

Merci Olivier pour la réponse mais quand j’essaye de contacter le service client j’ai un message d’erreur « Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours »
Je suis obligé de passer par ici pour contacter canal+
Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour à tous,

Je comprends que vous nous contactiez par ce biais, mais je le répète, nous n'avons malheureusement pas accès à vos dossiers.

Il est impératif que vous effectuiez une réclamation depuis votre Espace Client dans ce cadre.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

Vincent7323843

bonsoir ,

comme Laurent25949506, changement de mois et patatra, j'ai de nouveau le même problème ....
J'ai régularisé (et changé ma carte car je pensais l'avoir fait mais on va dire que non), puis j'ai "réactivé mes droits" à partir de l'application myCanal, mais rien n'y fait ... Si vous pouvez intervenir je suis aussi preneur.
Merci.

Laurent25949506

Bonjour,
Même problème à nouveau. Impayé régularisé mais pas d'accès aux chaînes. C'est pénible, pouvez-vous réactiver mon compte svp ?
Merci.

lisounet31

@ pierrickand et @ olivier
Merci pour votre réponse mais je poste ici car le mois dernier lorsque le même problème m est arrivé, remy a résolu mon pb depuis ce forum.
Je n ai aucun autre moyen étant donné que le service client par téléphone n a pas accés à mon dossier et que le bouton réclamation de mon espace client me renvoit "votre parcours ne vous permet pas cette action".
Je me sens un peu sans solution là...

Bonjour Lisounet,

Pour aller dans le sens de Pierrickand, globalement, sur le site de l'Assistance, personne n'aura accès à votre dossier. Si vous souhaitez effectuer une réclamation dans ce sens, je vous invite à suivre ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

pierrickand

@lisounet31, l'équipe Canal qui intervient ici n'a pas accès au dossier client.
Il faut que vous contactiez le service client (cf. un peu plus bas pour tous les moyens de contact).

lisounet31

@olivier - equipe canal et @remy - equipe canal
J'ai ce mois à nouveau un pb similaire. Mon compte a bien été débité le 30 août mais mon abonnement est résilié! Lorsque je veux réactiver mes droits on me propose le même abonnement mais...2 fois plus cher! Un peu déloyal là non? Merci de bien vouloir réactiver mon abonnement à 9.90 par mois et faire en sorte qu'il ne soit pas résilié chaque mois ce serait super!

pierrickand

@christine, contactez les via les moyens de contact gratuit (cf. ce sujet et les commentaires présents : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...).

christine4605606

Apres 2 contacts auprès des opérateurs canal pour un réabonnement,nous avons été prélevé successivement de 19,90€ et 28,06 €.
malgré cela,après connexion et réinitialisation...et après avoir payé 20€ de communication pour les appels canal +,nous n'avons toujours pas accès au chaines!!!!!! que faut il faire pour que cesse cette arnaque?

pierrickand

@caprichard, supprimez les pièces jointes de votre message affichant votre numéro d'abonné. Il ne faut pas donner ce genre d'infos en public sur internet.

caprichard

même problème depuis fin juillet malgré la régularisation de l'impayé suite à chgt de carte bancaire et un courrier envoyé à Pontoise et de nombreux appels au service client.
Mieux on me confirme mon courrier et mes interventions en me demandant de répondre à une enquête de satisfaction.
Problème toujours pas résolu

Laurent25949506

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible d'accéder aux chaînes alors que je viens de viens de régulariser un impayé suite à l'opposition de ma carte bancaire.

Pouvez-vous débloquer la situation ?

Merci.

vigier julien

Bonjour,
j'ai l'erreure dans le fichier joint pour changé ma carte banquaire.
Merci
Julien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @Alan,

J'ai transmis votre demande au Service Clients pour que votre abonnement puisse être réactivé (pas avant lundi cependant).

Bon weekend à vous et à très vite !

Alan26127621

Bonjour Rémi,

Même problème suite à un renouvellement de ma carte bancaire et malgré la régularisation de l'incident de paiement je n'ai toujours pas accès aux chaînes via mycanal merci de bien vouloir m'aider à débloquer la situation comme pour les autres. J’ai bien la possibilité de la réactivation des droits, mais les tentatives restent vaines.

Merci d’avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Patrick et @edwin : J'ai bien transmis votre problème au Service Clients pour que votre compte puisse être réactivé, désolé pour la gêne occasionnée.

@Thomas : le changement de CB est bien fonctionnel de notre côté à présent. Avez-vous pu modifier votre CB sur l'ESPACE CLIENT depuis votre message ?

Thomas24168001

@Remy : Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant le changement de carte bancaire qui n'est toujours pas fonctionnel ?
Tout le monde ici va se retrouver, fin août, dans la même situation que fin juillet...

edwin23955878

Bonjour, j'ai également un soucis pour réactiver mon compte et ainsi bénéficier de mes droits.
Mon compte c'est bloqué du jour au lendemain pour un impayé. J'ai régularisé cette impayé, et je n'ai toujours pas accès à mes programmes.
Vous trouverez en PJ une capture d'écran de mon compte.
J'ai également contacté une de vos collègue qui était incapable de résoudre mon problème car mon compte est sans engagement. La seule chose qu'elle a été capable de me dire c'est de régulariser ma situation sur mon espace client, chose que j'avais déjà effectué.
Merci de m'aider à rapidement résoudre ce problème.
Edwin

patrick25950825

Bonjour,
j'ai perdu ma CB début juillet et j'ai mis à jour mes coordonnées bancaires mais je n'ai toujours pas accès à my canal.est ce que vous pouvez m'aider.

Cdlt

patrick25950825

Bonjour,

j'ai perdu ma Cb debut juillet et j'ai mis à jour mes coordonnées bancaires mais je n'ai toujours pas accès à my canal.est ce que vous pouvez faire quelque chose?

cdlt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lisounet31 : Top ! Merci pour votre retour. :)

@marjorie : Bonjour, détenez-vous une formule avec engagement ? Si c'est le cas, je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point. Un accès à votre dossier est en effet nécessaire pour pouvoir vous renseigner. ;)

marjorie17220610

Moi c est pareil ma dette à été régulariser et impossible d avoir la télé et aussi m'y canal que dois je faire

lisounet31

@remy : merci, ça y est ça fonctionne enfin à nouveau!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @lisounet31 pour cette capture, j'ai remonté votre problème au SERVICE CLIENTS pour investigation. ;)

A très vite !

lisounet31

@Remy j'ai à nouveau essayé de changer mes coordonnées cb, puis j'ai essayé de réactiver mais voilà en pièce jointe ce qui m'est répondu...
J'ai bien vérifié sur mon compte bancaire, ma nouvelle cb a bien été prélevée le 29 juillet ( prélèvement précédent au 28 juin).
Merci d'avance pour votre aide...