Manque chaînes sur mycanal

chabal75

Depuis ce soir il me manque des chaînes sur l appli myCANAL que ce soit en réception via mon iPad en wifi ou mon téléphone en 4g. les principales’ chaines manquantes sont les chaînes cinémas, Eurosport... alors qu elles sont dispo sur ma télé via mon décodeur.

Christophe30917082

Et ça continue...
Courriel au service clients. Inutile rappel téléphonique où l’operatrice suggère que l’absence des chaînes Cinémas et Eurosport seraient liée à l’utilisation de Netscape ! Et on continue à se moquer de moi en me laissant entendre que je suis le seul à avoir ce type de problème... L’attitude commerciale de Canal est décidément incompréhensible !

Réponses de la communauté

80s

@musaldana bonjour

Dans ce cas suivez le conseil de @pierrickand plus bas

Cordialement !

musaldana

Bonjour, même problème et le conseiller technique n a pas su apporter de solution. Depuis silence complet du groupe canal,

pierrickand

@christophe,. rubrique "nous contacter", envoyez une réclamation.
Si déjà fait, sur la page réclamation, il y a un lien en savoir plus sur votre recours pour passer au niveau supérieur.

Christophe30917082

Même problème ! Manque les chaînes Cinéma et Eurosport sur Mycanal. Pas d’action du service technique qui avoue son incompréhension après vous avoir pris pour un idiot ! Christophe

chabal75

Malgré l appel à un technicien le problème reste entier. Réponse évasive sur la présence d un VPN. Aucune trace de VPN sur mes appareils. SAV très léger pour un groupe comme canal. C est bien dommage.

Bonjour chabal75,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

chabal75

Malgré ces manipulations le problème reste le même.

80s

@chabal75 bonsoir

Essayez depuis les paramètres de my canal 1 réactivation des droits
Et sinon désinstallez puis réinstallez l'appli et réessayez

Cordialement !