canal a la demande et replay

GAETAN4122242

a la dempossible de voir les replays et canal a la demande .  les films comencent ,et s'arretent au bout de quelques minutes et ne repartent plus malgres la pose qu'on me demande OU repartent systematiquement au debut . impossible de voir le deroulement d'un film en entier .  NOUS AVONS CHANGE DE BOX MAIS LE PROBLEME SUBSISTE ENCORE  QUE FAIRE????

MERCI POUR VOTRE R2PONSE

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mosquito,

A combien s’élève votre débit internet ?

Vous pouvez le tester en cliquant ici.

mosquito79

J ai le même problème Alors que je viens de être mis sur parabole

80s

@christophe6260053 bonjour

Vu que ça ne fonctionne toujours pas vous serez obligé de recontacter le service client
Mais n'utilisez pas le numéro surtaxé
Il y a des moyens gratuit

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Cordialement !

CHRISTOPHE6260053

Pour moi toujours des problèmes, impossible de lire les films à la demande, j'ai débourser 15 euros pour des coups de fil qui n'on pas résolu le problème, un rendez vous avec un soit disant technicien qui ma renvoyer vers un commercial, franchement j'en ai marre on paye pour un service que l',on a pas,et cela depuis debut juillet,merci de faire le nécessaire

80s

@gaetan4122242 bonjour

1 incident était en cours et qui est visiblement résolu
Essayez 1 reset électrique de votre matériel

Cordialement !