probléme de lecture en différé

anithplet

Bonjour,

nous avons des problèmes de son et d'image hachés quand nous lisons un programme en différé, même de quelques minutes.

Matériel : DECODEUR SATELLITE HD WIFI et Disque Dur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry

@anithplet bonsoir

Faites 1 reset électrique de votre décodeur puis
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

paousalon

Toutes ces manips sont faites et rien de mieux.
Depuis ses jours, sur des enregistrements plus anciens, il est impossible d'avancer ou de reculer en lecture.
Je ne peux que lire et si je quitte la vidéo, je reviens au début..

bbjm

Je veux bien ...
Sauf que les 3 personnes qui expliquent clairement leur problème, ne l'ont pas avec Canal à la demande mais simplement en LECTURE DIFFEREE.
Merci de relire les post de chacun et nous avons le meme problème.
De mon coté la "mise à jour système" n'a servi à rien ...

Bonjour à tous,

Ce souci de saccades sur les programmes A LA DEMANDE est effectivement identifié par nos équipes techniques. Je crains en revanche qu'une réinstallation ne puisse résoudre ce défaut.

Je vous invite à patienter pour le moment et vous tiendrai informés dès que nous avons la moindre information à ce sujet.

N'hésitez pas, en attendant, à étoffer vos retours au maximum en indiquant le nom de votre FAI, si vous disposez d'un Disque Dur CANAL ou un Disque Dur personnel, le décodeur utilisé et le n° de version logicielle (accessible en suivant ce chemin d'accès : MENU > MA TV > RÉGLAGES > INFOS TECHNIQUES > INFOS SYSTEME ).

bbjm

J'ai le meme souci d'impossibilité de retour arrière en différé ...
@80s: vous voulez dire "mise à jour système" ? sur un HD WIFI.
Sinon, il y a réinstallation mais cela effacerait le DD.
Réinstallation partielle, il n'y a pas.
Que faire donc pour régler ce problème ?

paousalon

Même problème depuis des lustres.
Blocage de la lecture ou/et retour arrière d'une heure alors que je demande simplement qlq minutes. Idem en AV et AR.
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fait la manip avec réinstallation partielle.
En fait avec ce décodeur, il faut avoir la télécommande greffée à la main.