Problème avec une Xiami Mi Box

iznogoudmc

Bonjour ;

Depuis plusieurs jours je dois relancer ma Xiami Mi Box tous les soirs pour utiliser correctement MyCanal.

C'est la seule application que j'utilise, après avoir relancé tout fonctionne correctement, mais avant, chaque soir le son et l'image sont saccadés, et ma MiBox est très lente.

Avant ce phénomène j'ai utilisé MyCanal tous les soirs sans le moindre problème, je n'ai rien installé ni désinstallé : une mise à jour aurait-elle introduit un bug de fuite de mémoire ou quelque chose dans le genre ?

Réponses de la communauté

Gwel1

J'ai aussi des problèmes similaires sous Oréo 8.0 (désynchro image son et saccades).
J'ai résolu le pb pour d'autres applications telles que OCS en fixant le fps à 50 img/s (alors que le mode smpte24Hz est supposé suffire grace au HDMI self adatation, tandis que les autres comme Netflix et Molotov avaient anticipé ce pb en publiant un MAJ adaptée à Oréo dès la mise à jour vers Oréo (les spécifications d'androïd étaient publiques depuis un an, donc ça laissait le temps de prévoir le coup...:-).

Bref, MyCanal reste inutilisable en l'état. -(

Bonjour,

Vérifiez aussi que vous disposez bien de la dernière version d'Android TV car la Mi Box est passée sous la version 8 nommé Oreo et il y a eu plein de bug, Xiaomi a déployé un premier correctif depuis.

pierrickand

Bonsoir,

Contactez directement le support myCanal d'Android via l'adresse email donnée sur le Play Store (paragraphe nouveautés). Donnez leur le maximum d'informations sur votre configuration et votre soucis.