panne canal sat

GigiUly41000

Je ne reçois plus canal sat. par contre je reçois bien orange de décodeur

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic. Rubrique nous contacter en bas de la page.

Réponses de la communauté

GigiUly41000

oui, je sais 888, problème non résolu, merci

pierrickand

@gigiuly, vous passez bien par l'univers TV des chaînes Canal et pas sur l'univers des chaînes Orange?

La réactivation des droits pour Canal sur les décodeurs Orange se fait sur la 888.

GigiUly41000

Je ne recois pas canal sat mais reçois les chaînes orange tnt via le décodeur orange.
je suis bien abonné canal, il n'y a pas de message erreur.
en essayant de réactiver mes droits 994 cela ne marche pas plus.
J'attends un contact d'un technicien depuis samedi dernier.

80s

@gigiuly41000 bonsoir

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Vous avez sélectionné my canal pour postez votre message ?
Recevez vous les chaines canal via le décodeur orange ?
Si oui passez vous bien par l'univers canal ?
Quelle message d'erreur avez vous sur votre télé ?
Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis la chaîne 888
Ou depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits

Cordialement !