Erreur Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet

AlexPayet75

Bonjour, lorsque je clique sur une chaine j'ai le message suivant :

Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet

comment y remédier s'il vous plait ? Je suis actuellement sur l'ile de la Reunion

Merci !

Cordialement

Réponses de la communauté

AlexPayet75

Merci pour votre réponse, j'ai essayé mais sans succès. On me met "erreur lors du chargement de la vidéo".

pierrickand

Bonjour,

Avec un abonnement en métropole, myCanal n'est pas accessible dans les DOM-TOM.

Cela semble fonctionner par contre si vous utilisez votre forfait mobile métropolitain en itinérance, d'après des témoignages.