Canal a la demande décodeur 4 k

jogar

J ai un réseau internet par box sfr mobile 4g illimité je reçois entre 40 et 70 mega

canal  la demande marche très bien via une Apple TV 4 k relié par câble ehernet

le decodeur relie au même câble ethernet refuse de lancer les programmes idem en wifi en ayant vérifié qui il n’y a aucune autre utilisation d internet en parallèle

l assistance canal m a changé le décodeur mais le problème persiste

j ai par ailleurs un cube sur une 2 e télé relié au même réseau ou canal a la demande marche parfaitement

l assistance technique au téléphone est incapable de résoudre le problème

j ai déjà plus de 10 euros de numéro cristal

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour Jogar,

Puisque vous indiquez que votre deuxième décodeur semble fonctionner, pouvez-vous échanger vos deux décodeurs de place et nous indiquer si le souci persiste ?