Connection a my canal depuis apple tv

sbres

Bonjour

J'ai connecté n nouveau materiel a mycanal. A ce moment la j'ai du definir un nouveau mot de passe poru la nouvelle loi sur la protection des données. mon apple TV m'a logiquement demandé d'actualiser mon mot de passe. Depuis impossible de me connecter à mycanal  sur appleTV j'ai constament un message probleme connexion internet.

Je tourne en rond...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@phiphi et @mateix : Bonjour, votre compte était peut-être bloqué 24h suite à un nombre trop élevé de tentatives de connexion ? Si c'est le cas, un message vous l'indiquera lorsque vous vous connecterez sur l'ESPACE CLIENT

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mateix : Merci pour votre retour. :)

Heureux que tout soit OK à présent !

Belle soirée à vous !

mateix

Merci Remi mon compte était bien bloqué 24 h suite a nombre trop elevé de tentatives ( merci mes enfants !!!)
Aprés changement de mot de passe tout refonctionne normalement.

mateix

Meme probleme depuis hier soir impossible de se connecte apple tv 4k
J ai un abonnement integral satellite j utilise l apple tv comme deuxieme décodeur dans ma chambre.
Je rentre bien le code sur le site apple tv my canal qui me dit que tout est bon mais l identification ne fonctionne pas sur l appel tv (connection internet impossible)
My canal fonctionne sur ipad je peut meme caster my canal sur l apple tv.

phiphi230868

J’ai exactement le meme probleme depuis hier changement de mot de passe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rully,

Pouvez-vous nous en dire plus ? (équipement, n° de version, etc.)

rully48

Bonjour j'ai le même problème mais ca fonctionne pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sbres,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL, vous ré-authentifier et nous tenir informés ?