Appli myCANAL sur Linux (avec Wine)

Caetano30675479

Bonjour,

J'essaie d'installer correctement l'appli myCANAL sur Linux avec Wine afin de pouvoir regarder mes films hors ligne mais sans succès.
Aucun exécutable ne se met dans Program Files. Les seuls que je trouve sont dans ProgramData/myCANAL.
J'ai essayé d'ouvrir myCANAL.Launcher.exe ainsi que myCANAL.service.exe mais rien ne se passe.
Y a-t-il une soution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALAIN35593324

Absolument pas.
Sauf peut être le jour où ils auront besoin d'ingénieurs du bâtiment.

ALAIN35593324

pierrickland doit être un employé de mycanal il répond à tout les forums...

pierrickand

Bonsoir,

suivant ce forum (et l'ancienne version), depuis plusieurs années, je n'ai jusque là pas vu de témoignage d'autres abonnés ayant réussi à utiliser le module hors ligne sous linux.