Offre canal non reconnue sur IPad et impossibilité de regarder offre canal sur deux matériels différents

fred51006

1er problème : Impossible de regarder mon offre canal, sports et bein sur IPad, mes droits ne sont pas reconnus alors qu ils le sont sur mon iPhone.
2ème problème : impossible de regarder sur deux supports différents mon offre canal alors que c’est prévu au contrat. Un message d erreur apparaît m’indiqua Qu il y a une autre personne. (J’ai déjà modifié le mot de passe, mais rien n ‘y fait)
Dans l’atttente

Réponses de la communauté

pierrickand

Avec cette offre, c'est 1 seule connexion simultanée. Sauf s'il s'agit d'une offre en réception 100% digitale (uniquement myCanal) avec engagement ou sans engagement avec Apple TV ou Android TV, dans ce cas c'est 2.

Cf lien que j'ai mis dans le commentaire précédent.

fred51006

Voici le détail de mon abonnement :

Canal +
Les chaînes sports
Les chaînes cinés séries

Merci de me dire si j ai bien la possibilité de regarder sur deux supports

pierrickand

Bonjour,

Pour le 1er soucis, essayez une réactivation des droits dans les paramètres. Si toujours rien, contactez le service client pour un diagnostic.
Vérifiez également que vous ne passez pas au travers d'un VPN (c'est bloqué par Canal).

Pour le 2e soucis, vous avez quelle formule ?
Car c'est 1 ou 2 connexions suivant la formule.

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...