telecommande G9

tension122

bonjour ma télécommande du décodeur G9 marche quand ell veus ou ce bloque SA DEVIENT RECURANT SES SA LA MODERNISATION COMMENT L UTILISER EN INFRAROUGE PLUS FIABLE MERCI

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
la télécommande via Bluetooth est plus fiable que via IR, c'est pour cela que les fabricants passent de plus en plus vers ce type. Même si cela rend plus difficile la mise en place des télécommandes universelles.
Si vous avez des difficultés tenter un ré-appairage de votre télécommande. Ensuite si les problèmes persistent contactez le Service Technique qui vous fera faire des tests pour connaitre l'origine du problème. On ne pourra pas vous aider d'ici alors que eux oui.

@tension122 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment appairer et prendre en main la télécommande du décodeur 4K-UHD ?"

Regardez si cela peux vous aider

Cordialement !