Plus accès à rien

Marlene23360339

Bonjour. Je n ai. Plus accès au replay ni à mes chaîne c est payé mais j ai plus accès à mes service merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Antor

Bonjour. Si vos paiements sont bien à jour, faites ce qui suit :

  • Éteignez électriquement votre décodeur (avec le bouton situé à l'arrière, pas celui de la télécommande), attendez 30 secondes, rallumez et testez.
  • Si le problème persiste, allez dans votre Espace client (via "Galaxie Canal" en haut à gauche sur cette page), puis cliquez sur Matériel, et enfin sur "Réactiver mes droits".